Accueil Insolite Un vol New York – Paris dérouté en Irlande pour une «pause...

Un vol New York – Paris dérouté en Irlande pour une «pause pipi»

Un long courrier entre New York et Paris a du faire un arrêt par Shannon en Irlande pour faire une « pause pipi », les toilettes de l’appareil étant en panne pendant tout le vol.

 Un avion de la compagnie Openskies qui reliait New York à Paris a été contraint de se poser à l’aéroport de Shannon en Irlande. Destination qui n’était pas du tout prévue sur le plan de vol de l’appareil. La raison de ce petit détour : une envie pressante. Enfin, plusieurs envies pressantes. En effet, les toilettes de l’appareil étaient cassées et n’ont pas du tout fonctionné pendant toute la durée du vol entre les Etats-Unis et la France. Résultat de l’opération, près de 7 heures sans toilettes fonctionnelles. Un calvaire que les pilotes de l’engin ont dû écourter en s’arrêtant en Irlande.

Pause pipi et réparation

Pendant cette pause, les passagers se sont littéralement rués vers les toilettes de l’aéroport alors que celles de l’appareil étaient, de leur côté, en train d’être réparées par des agents de maintenance. La compagnie aérienne Openskies a rapidement présenté ses « excuses pour le dérangement » et a également rappelé que « la sécurité restait leur principale priorité ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici