Trois individus déjà identifiés ont été interpellés suite au lynchage d’un voleur à Diourbel. Le rapport d’autopsie effectué sur le corps sans vie du présumé voleur enfonce davantage les mis en cause.
Selon thieydakar, le médecin légiste indique que le jeune Sow est décédé des suites de traumatisme, mais aussi des blessures au niveau du crâne.
Pour rappel, le drame est survenu au quartier Pikine de Diourbel situé au nord de la commune. Des sources confient que la victime a été aperçue par de jeunes gens entrain de voler un cheval. Ils ont alerté le propriétaire du cheval. C’est ainsi que les voisins du quartier ont entamé une chasse à l’homme. Se sachant poursuivi par des individus à bord de moto, le jeune Sow s’est réfugié à Ndiouféne, mais très vite repéré par ses traqueurs, il n’a pu échapper à des coups de tous bords.
Il finit alors par rendre l’âme. Informés du drame, les éléments du commissariat de Diourbel ont ouvert une enquête et les trois individus sont actuellement en garde à vue.