Accueil SOCIETE Walf Tape encore : Après Mouhamadou Biteye, Thiamas signe son retour

Walf Tape encore : Après Mouhamadou Biteye, Thiamas signe son retour

Déterminé à se hisser davantage plus haut, le Groupe Wal Fadjri ne s’arrête plus. Après la logistique grandement améliorée, il continue sa nouvelle politique de recrutement de ses anciens.

Ainsi, après Mouhamadou BITEYE qui a d’ores déjà pris le contrôle des éditions en langue nationale, c’est au tour de Thiamas de signer son comeback. Le groupe, sous la direction de Me Cheikh NIASS, a officialisé son retour ce lundi 10 août.

Thiamas, faut-il le rappeler, a quitté le Groupe Wal Fadjri en décembre 2016 après neuf ans de bons et loyaux services durant lesquels, il a tenu en haleine les téléspectateurs de WALFTV. Ainsi, l’animateur de l’émission « Takander » rejoint la SenTv mais n’y fera pas autant de temps qu’à Walf. En effet, en 2018, il démissionne de la dite télé pour s’engager avec la TFM.

C’est auréolé de toute cette expérience que l’animateur revient à la Télé qui l’a lancé. Thiamas qui n’a pas besoin de temps d’adaptation promet une ambiance à casser les reins.

Pour Me Cheikh NIASS qui est à la manœuvre, c’est le deuxième retour mais pas le dernier. Bientôt, assure-t-il, d’autres figures de prestige vont réapparaitre sur WalfTV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici