Cité dans un rapport de la Centif sur une transaction présumée avec Amadou Sall, fils de l’ancien président Macky Sall, le chanteur Wally Seck a annoncé vendredi, via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la suspension de toutes ses activités musicales jusqu’à nouvel ordre.
Le leader du Faramareen Music Group nie toute malversation et affirme que la somme en question provient de la vente légale de sa voiture, payée par chèque, soulignant qu’il a respecté toutes les procédures d’importation et de dédouanement.
Visiblement affecté, l’artiste dénonce un acharnement et appelle la justice à le convoquer pour qu’il puisse s’expliquer et « prouver [son] innocence ».
A CHAUD
- Affaire Badara Gadiaga : La chambre d’accusation confirme la libération du chroniqueur sous bracelet électronique
- Fièvre de la vallée du Rift (FVR) : Six (06) nouveaux cas confirmés à la date du 03 décembre 2025
- Le collectif des étudiants s’est entretenu avec Sonko « en ligne » : un nouvel entretien prévu ce jeudi, à 17 heures
- Déguerpissements des marchands ambulants : Barth désapprouve les « opérations brutales »
- Grève à l’Ucad : Barth dénonce l' »irresponsabilité » de l’État
- Affrontements à l’université : les instructions de Sonko
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 03 décembre 2025
- Alioune Tine : « Le dossier de Badara Gadiaga est vide. Il doit être libéré »
- Le feu couve à l’Université Cheikh Anta Diop : « intifada » en plein campus universitaire
- Après le refus : Lat Diop s’est finalement recueilli sur la tombe de son père au cimetière
Article précédent
Article suivant
Comments are closed.