L'Actualité en Temps Réel

Williard Katsande prévient le Sénégal: « Ce ne sera pas un match facile »

0

Les Lions sont prévenus. Les poulains d’Aliou Cissé victorieux de la Tunisie lors de leur premier match se dresseront aujourd’hui devant le Zimbabwe qui a failli battre l’Algérie.

En prélude à cette rencontre, le capitaine des Warriors s’est exprimé. « Ce ne sera pas un match facile. Ils ont gagné leur premier match contre la Tunisie et ils vont jouer avec de la confiance. Nous allons nous concentrer sur notre jeu en prenant en compte leurs forces et leurs faiblesses », a déclaré le milieu de terrain de Kaizer Chief dans un site Zimbabwéen.

Et de renchérir en ces termes: « Nous avons besoin des points pour nous pour qualifier. Le match contre le Sénégal est celui que nous visons pour obtenir de maximum de points pour se qualifier », a-t-il fait savoir.
« Nous sommes prêts à sortir de nouveau et montrer à l’Afrique que nous sommes le Zimbabwe et nous sommes doués en jeu », ajoute le milieu du terrain conscient qu’ils doivent sortir une bonne prestation après le gout amer laissé par le match nul face à l’Algérie.

‘Nous sommes evidemment très déçus de ce résultats mais il faut admettre que nous nous sommes donnés à fond durant ce match

laissez un commentaire