Accueil Actualités Yakham Mbaye : « Cela fait 11 ans que Cissé Lô...

Yakham Mbaye : « Cela fait 11 ans que Cissé Lô m’insulte »

yakham

Le Directeur Général de l’Astre de Hann, Yakham Mbaye a martelé ses vérités hier à l’émission Jakarlo de la Tfm.Il s’est d’abord désolé de n’avoir  pu entrer en ligne   qu’à 0 h43 après plusieurs tentatives qui ont débuté depuis 23h.Très en verve, il a indiqué que Cissé Lô a commencé à l’insulter depuis 2009.

Le Directeur général du « Soleil », Yakham Mbaye n’a pas voulu procéder à la réponse du berger à la bergère, relativement  aux insanités que Moustapha Cissé Lô lui aura servi.

Mais il explique qu’il ne peut rester aphone au moment où l’on glose n’importe quoi sur son dos et sur sa famille.

Interpellé  sur sa plainte à l’encontre de l’ancien président du parlement de la Cedeao, il a expliqué que ses bisbilles avec Cissé Lô ont débuté  lorsque ce dernier s’est évertué à attaquer leur camp.

Et que cela fait 11ans que son contempteur lui sert des insultes. Que ce dernier est allé jusqu’à insulter sa mère âgée aujourd’hui de 95 ans.

Mais  pour Yakham, les véritables raisons des insanités de Cissé Lô à son encontre découlent des problèmes de semences  dont il s’est mêlé pour éclairer la lanterne des sénégalais.

Il a par ailleurs regretté le fait qu’on ait évoqué le nom de la première Dame dans une affaire qui ne la concerne nullement.

Il s’est mis aussi en   porte-à-faux contre tous ceux parlent de complot politique dans cette affaire.

Il martèle qu’il poursuivra l’affaire jusqu’au bout car il a confiance à la justice de son pays.

Assane SEYE-Senegal7

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Benno Bokk Yaakaar (Bby) tient à laver l’honneur de sa femme qui a été accusée par Moustapha Cissé Lô d’avoir bénéficié de marchés de la part des autorités […]