L'Actualité en Temps Réel

Yankhoba Diatara : Le salaire de Aliou Cissé sera revalorisé avant le Mondial

Une nouvelle qui va certainement plaire au sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé. L’Etat du Sénégal compte revaloriser son salaire. Et ce avant le départ des Lions pour le Mondial 2022. Une annonce du ministre des Sports, Yankhoba Diatara qui était l’invité de « Omni Sports » de Itv.

Le président de la République a donné ses instructions depuis longtemps, depuis le mois de mars, après la « Can 2021 ». Malheureusement ce n’était mise en œuvre, a dit le Chef du département des sports.
Yankhoba Diatara ajoute: « on était dans les réflexions au niveau du ministère. Mais là, il a la volonté qu’on le fasse avant d’aller à la Coupe du Monde. C’est pourquoi j’ai reçu Aliou Cissé, on en a discuté, j’ai également reçu le président Augustin Senghor et les autres concernés. Notre souhait est de le finaliser avant le mondial ».

Pour rappel, Aliou Cissé gagne un salaire de 15 millions de FCFA. Sur un classement des 32 sélectionneurs pour la Coupe du monde 2022 réalisé par le magazine Finance Football, Aliou Cissé occupe la 31e place des techniciens les mieux payés.

Senegal7