Accueil Actualités Yeumbeul: un ex-militaire tue son vis-à-vis au cours d’un match

Yeumbeul: un ex-militaire tue son vis-à-vis au cours d’un match

Un tournoi de football opposant l’Asc «Nim Gui» à celle de « Tottenham » organisé dans la commune de Yeumbeul Sud a finalement viré au drame. Un jeune homme du nom de Ousseynou Ndiaye a été tué au cours d’une bagarre.

Ousseynou Ndiaye, âgé de 29 ans s’est retrouvé avec un cou brisé. Tout est parti lorsque le ballon a été subitement troué par un supporter de l’une des équipe à cinq minutes de la fin du match. Afin de pouvoir continuer la rencontre et désigner un vainqueur du tournoi de football, l’ASC Nime-Gui a proposé un ballon immédiatement refusé par les joueurs et supporters de l’équipe adverse pour des raisons liées au « mystique », confie un témoin.

Un refus suivi d’une vive dispute au cours de laquelle, S. D., un ancien militaire et Ousseynou Ndiaye se distinguent particulièrement. L’ex militaire s’empare de son pistolet dissimulé dans son sac et tire un coup de feu à l’air, rapporte thieydakar. La panique s’installe. Pendant que certains prennent leurs jambes à leur cou, les deux protagonistes se disputent l’arme.

L’ex militaire lui colle un uppercut sous le menton puis l’envoie à terre par une prise magistrale.

Fanta DIALLO BA-Senegal7