Accueil Actualités Ziguinchor-Ndèye Ndiaye Atlanta: Seule rescapée de la razzia de Sonko lors de...

Ziguinchor-Ndèye Ndiaye Atlanta: Seule rescapée de la razzia de Sonko lors de la présidentielle

Publicité 3

Lors de la présidentielle du 24 février dernier, Macky Sall a été largement battu dans la région de Ziguinchor. Dans quasiment tous les centres de vote, il a été devancé par Ousmane Sonko. Seuls quatre centres de vote ont échappé au leader de Pastef. L’un d’eux est Boucotte Est où Macky Sall a devancé Sonko de 23 voix. Une victoire due en partie au travail abattu parla responsable Apr de la zone Ndèye Ndiaye Atlanta.

«Nous avons opté pour le porte à porte, aller à la rencontre de la population. D’ailleurs nous avons cotisé pour prendre en charge les frais relatifs à cette forme de campagne de proximité, une forte recommandation de notre candidat. La rencontre avec les jeunes, les femmes et personnes du 3ème âge nous a permis d’échanger pour mieux expliquer, d’argumenter avec des exemples concrets et convaincre certains électeurs indécis », révèle Ndèye Ndiaye Atlanta.
Ainsi, après avoir félicité le comite électoral de BBY de Boucott Est ainsi que les populations de la zone, Ndèye Ndiaye Atlanta invite le Président Macky Sall à « ne pas prendre cette défaite par le cœur mais d’en tirer des leçons puisque c’est un message de la population. Il nous faut décrypter et prendre en charge les colères et les insatisfactions de ceux qui n’ont pas voté pour nous afin de corriger les manquements. Nous devons trouver les voies et moyens permettant une relance de l’économie régionale avec des emplois ».

Publicité
Publicité 1

Assane SEYE-Senegal7

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos


Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze + 9 =