Accueil Actualités Ziguinchor: Un Directeur d’école laisse une note et se suicide

Ziguinchor: Un Directeur d’école laisse une note et se suicide

Directeur

Directeur d’école d’un établissement scolaire au quartier Tilène de Ziguinchor, Nocolas Mané a attenté à sa vie en se suicidant chez sa sœur, en prenant le soin de laisser une note expliquant son acte de désespoir.

La victime était en effet Directeur  d’école-adjoint de l’école primaire Kounayan-Balante de Djibanar, une localité située dans le département de Goudomp dans la région de Ziguinchor, relate l’Observateur.

Il a rendu l’âme le samedi 29 août dernier, après s’être pendu haut et court, au domicile de sa sœur, à Tilène un quartier périphérique de Ziguinchor. Trentenaire, Nicolas Mané était marié à une épouse et était père de six enfants.

Mais avant de se suicider, la victime avait pris le soin d’écrire une note avant de passer à  l’acte. L’un de ses proches Sana Sadio a confessé que Nicolas Mané lui a tout dernièrement expliqué qu’un être curieux vivait dans son ventre.

C’est ainsi que son ami l’avait conseillé de solliciter les services d’un tradipraticien. Pour l’heure la note écrite par la victime est entre les mains de la police scientifique.

Assane SEYE-Senegal7

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici