( 10 Photos) Officiel : Cheikhou Kouyate signe à Crystal Palace

0

Crystal Palace a confirmé la signature de Cheikhou Kouyaté de West Ham et semble sur le point de conclure un mouvement pour Jordan Ayew alors que le manager, Roy Hodgson, intensifie sa campagne de recrutement pour la nouvelle saison.
Kouyaté, le milieu de terrain sénégalais, a passé son examen médical mercredi après avoir accepté des conditions personnelles pour un contrat de quatre ans et se déplace à travers Londres pour un montant de 9,5 M £ plus 1,5 M £ en add-ons. Le joueur de 28 ans a passé quatre saisons dans l’est de Londres après s’être joint à Anderlecht en 2014 et offrira une compétition au milieu de terrain après le départ de Yohan Cabaye et du prêteur de Chelsea, Ruben Loftus-Cheek.

« Je suis tellement heureux. Ça a été une longue journée mais maintenant tout va bien et je suis très excité de commencer avec mes nouveaux coéquipiers « , a déclaré Kouyaté à Palace TV. « C’est le bon moment pour bouger parce que j’avais besoin d’un nouveau défi. J’ai de bons souvenirs de West Ham mais je dois venir ici et donner le meilleur de moi-même parce que j’aime le projet Crystal Palace.

« J’ai parlé au manager et je sais qu’il sera un bon manager. J’ai aussi parlé à Pape Souaré hier et il m’a dit que je devais venir et maintenant je suis là et je suis très heureux.  »

L’arrivée de l’agent libre Max Meyer est également imminente, avec Palace attendant l’autorisation internationale de la Fifa pour le milieu de terrain allemand de 22 ans.

L’attaquant de Swansea Ayew, quant à lui, a également été programmé pour un rendez-vous médical après que Palace ait accepté un accord qui impliquera l’ancien milieu de terrain de l’Ajax, Jaïro Riedewald, de s’installer définitivement dans le sud du Pays de Galles. L’international du Ghana a passé 18 mois à Swansea après avoir signé à Aston Villa.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.