L'Actualité en Temps Réel

( 12 Photos ) Michelle Obama, sans soutien-gorge en ITALIE?

0

La prison dorée de la Maison Blanche ? Déjà un vieux souve­nir ! En Italie, l’épouse de Barack Obama, First Lady parmi les plus popu­laires des Etats-Unis, conti­nue de culti­ver sa cool atti­tude et savoure de pouvoir s’habiller vrai­ment comme elle l’entend. On adore!

Les frou­frous ? « C’est une passion, comme la musique, la danse ou la poésie », décla­rait-elle, il y a trois ans, alors qu’elle lançait un atelier de la mode à la Maison Blanche dans le but de sensi­bi­li­ser la jeunesse améri­caine à une indus­trie en plein essor.

Vrai que chez l’ex-Première dame Michelle Obama, le vête­ment aura toujours eu une portée poli­tique. Adepte des couleurs franches et des coupes auda­cieuses, portant des créa­teurs améri­cains instal­lés (Ralph Lauren, Calvin Klein, Caro­line Herre­ra…), mais aussi des desi­gners inter­na­tio­naux plus poin­tus (Jason Wu, Prabal Gurung, Tanya Taylor…) et parfois même des griffes ultra-glamour (Versace, Given­chy, Azze­dine Alaïa…), l’épouse de Barack aura habi­le­ment révo­lu­tionné l’image de la First Lady des Etats-Unis d’Amé­rique, où Jackie Kennedy parais­sait inéga­lable en matière de style.

Depuis le 20 janvier dernier, date de l’in­ves­ti­ture de Donald Trump en tant que 45e président des Etats-Unis et des premiers pas de son épouse Mela­nia en tant que Première dame, les époux Obama ont pris le large. Bye Bye Washing­ton et le mari­got poli­ti­cien. Good luck aux Trump, entre lesquels l’amour ne serait plus au beau fixe. Aloha Hawai et buon­giorno Italia ! Après avoir humé les embruns de l’océan Paci­fique et avant de s’atte­ler à la rédac­tion de ses Mémoires, les deux anciens loca­taires du 1600 Penn­syl­va­nia Avenue ont posé leurs valises de l’autre côté des Alpes.

Après une confé­rence sur l’in­no­va­tion alimen­taire à Milan, le 9 mai, Barack et Michelle ont rejoint le très exclu­sive complexe hôte­lier Borgo Finoc­chieto, en Toscane. Dans cet établis­se­ment tenu par John Phil­lips, précé­dem­ment nommé ambas­sa­deur en Italie par l’ex-président, la nuitée est factu­rée 18 500 euros. De quoi décou­ra­ger les fans italiens du couple Obama… et permettre à Michelle de pous­ser encore plus loin ses expé­ri­men­ta­tions vesti­men­taires, tandis que Barack joue au golf.

Après s’être régalé d’une glace dans un top asymé­trique rose dévoi­lant une de ses épaules, dans les rues de Sienne, l’ex-First Lady est ré-appa­rue dans le centre de la ville, vêtue d’une blouse blanche à l’en­fi­lage complexe, lais­sant penser qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. Cheveux libres et marques de bron­zage appa­rentes, Michelle, trois fois promue en couver­ture du Vogue améri­cain par Anna Wintour durant ses huit années à la Maison Blanche, prenait garde à proté­ger sa vertu. Joli décol­leté, quoi qu’il en soit !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.