Accueil Actualités Flou sur son avenir – Mbappé fait trembler le PSG

Flou sur son avenir – Mbappé fait trembler le PSG

Meilleur joueur de Ligue 1 pour la saison 2018-2019, Kylian Mbappé n’est pas sûr de rester au Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre dimanche soir lors de la cérémonie des Trophées Unfp. Une déclaration inattendue qui fait déjà trembler la direction du Psg.

Kylian Mbappé sera-t-il joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? La question que personne ne se posait, il y a quelques semaines, s’impose de plus en plus. Surtout après la petite bombe que le champion du monde a lâchée, ce dimanche 19 mai lors de la cérémonie de remise des Trophées Unfp qui récompensent les meilleurs de Ligue 1 en France. L’attaquant du Psg a d’ailleurs été élu meilleur espoir et meilleur joueur de la saison. Interrogé sur son avenir alors qu’il devait prononcer son mot de remerciement, Mbappé lâche : «C’est un moment très important pour moi. J’arrive à un second tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Ce sera peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités, peut-être avec le Psg ou ailleurs pour un nouveau projet.»

Surpris par cette déclaration, les journalistes ont relancé l’attaquant parisien à la fin de la cérémonie. Et Mbappé ne s’est pas débiné. Il insiste : «Pour moi, c’était le moment de le dire. Je suis quelqu’un d’entier. Je dis ce que je pense. Si c’est au Psg la saison prochaine, tant mieux. Si c’est ailleurs, ce sera ailleurs pour un nouveau projet.» Mais si le Psg tremble, c’est parce qu’elle n’oublie pas que de grosses écuries comme le Real de Zinédine Zidane ne cessent de faire les yeux doux à Mbappé.

                                                                                    IBRAHIMA/SENEGAL7

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici