Accueil People ( 23 Photos ) Justin Bieber humilié par … devant Beyoncé et...

( 23 Photos ) Justin Bieber humilié par … devant Beyoncé et sa fille Blue Ivy lors du…

attends the NBA All-Star Game 2018 at Staples Center on February 18, 2018 in Los Angeles, California.

Photos : Justin Bieber humilié par Jamie Foxx devant Beyoncé et Blue Ivy lors du Celebrity All Star Game

Lors du Celebrity All Star Game 2018, Justin Bieber s’est confronté à Jamie Foxx dans un match haut en couleurs. Le chanteur n’a pas fait le poids face au comédien.

Ce dimanche 18 février, le Staples Center de Los Angeles accueillait la 67ème édition du All-Star Game opposant la Team LeBron James à la Team Stephen Curry. Au final, c’est la Team LeBron James qui s’est imposée sur le score de 148 à 145.

Toutefois, comme chaque événement aux Etats-Unis, la journée du All Star Game est également l’occasion pour les stars de faire le show. Ainsi, avant le match opposant les plus grands joueurs de la NBA, deux équipes composées de personnalités issues du monde des Arts se sont affrontées sur le parquet du Staples Center. La team Lakers emmenée par le chanteur Justin Bieber était opposée à la Team Clippers emmenée par le comédien Jamie Foxx. Après un match riche en rebondissement c’est finalement Jamie Foxx qui l’a remporté sur le score de 75 à 66.

the 67th NBA All-Star Game: Team LeBron Vs. Team Stephen at Staples Center on February 18, 2018 in Los Angeles, California.
attends the NBA All-Star Game 2018 at Staples Center on February 18, 2018 in Los Angeles, California.
attends the NBA All-Star Game 2018 at Staples Center on February 18, 2018 in Los Angeles, California.
attends the NBA All-Star Game 2018 at Staples Center on February 18, 2018 in Los Angeles, California.

Soirée mère-fille : Beyoncé et Blue Ivy au NBA All-Star Game

Les stars se sont donné rendez-vous au NBA All-Star Game, dimanche 18 février. Parmi elles : Beyoncé, accompagnée de sa fille aînée Blue Ivy.

C’est l’un des évènements sportifs les plus attendus de l’année : le NBA All-Star Game, qui oppose les meilleurs joueurs des conférences est et ouest. Un match qui réunit donc les stars du basket : LeBron James face à Stephen Curry, Kevin Durant contre James Harden, Russell Westbrook opposé à Jimmy Butler. Mais aussi les stars, tout court.

Dimanche 18 février, dans les tribunes du Staples Center à Los Angeles ont été aperçus les acteurs Jack Nicholson, Arnold Schwarzenegger, Kevin Hart, Michael B Jordan, actuellement à l’affiche de «Black Panther», ou encore les rappeurs Sean Combs alias P. Diddy et Snoop Dogg. Et au premier rang, il y avait également Beyoncé.

La chanteuse n’est pas venue avec son mari Jay Z mais avec sa fille aînée Blue Ivy, 6 ans, pour une soirée entre mère et fille. Si Beyoncé et sa fille n’étaient pour une fois pas assorties, elles ont opté pour des tenues de véritable fashionista : jupe orangée, pull noir et petite lunette de soleil pour la chanteuse, jean troué, veste en cuir, ray ban et sac à main pour Blue Ivy. Elles étaient accompagnées de Tina Knowles, la mère de Beyoncé, et son mari Richard Lawson.