L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

31 mars 2020 – 31 mars 2024: L’Olympique de Marseille rend hommage à Pape Diouf!

Premierbet

Il y a quatre ans (31 mars 2020) nous quittait Pape Diouf. A l’occasion de l’anniversaire de son décès, l’Olympique de Marseille, a tenu à rendre hommage à son ancien président. « Symbole de Marseille, il est et restera à jamais dans nos cœurs », lit-on sur le compte X du club français.

Le Fonds de Dotation Pape Diouf va organiser une projection débat ce Mercredi 3 avril 2024 à 19 heures au Cinéma Le Prado du documentaire « Pape DIOUF, Itinéraire d’un gentleman », a informé le club dans un post X.
Rappel…
Pape Diouf a intègré le club de l’OM en 2004 en tant que manager général puis président du directoire avant d’être nommé président en 2005, étant le premier, et seul depuis, président noir d’un club professionnel français. Il reste quatre années à ce poste avant d’être débarqué en 2009 à la suite de désaccords internes. Bien que sous sa présidence le club ne remporte pas de trophée, il lui permet rester dans le top 5 du classement du Championnat de France et de retrouver une stabilité malgré une période financièrement difficile.

Senegak7

Comments are closed.