Ne dit-on pas que l’amour rend aveugle, et sourd, seul, et mutile…. En voulant décrocher la lune pour votre bien-aimé, vous risquez de prendre des décisions sans peser le pour et le contre. A la fin, vous finirez par regretter les choses dingues que vous avez faites au nom de l’amour. Pour éviter d’avoir de gros remords, ouvrez grand les yeux et mettez en pratique nos conseils…
1-Faire un tatouage de son prénom sur votre corps…
Une très mauvaise idée. Vous n’avez pas besoin de vous marquer comme du « bétail » pour prouver que vous êtes follement amoureuse de lui ou d’elle vous êtes-vous déjà demandé si cela va durer toute la vie ? Rien n’est sûr et c’est fort probable que des années après, vous vous investissiez dans une nouvelle histoire. A ce moment-là, vous allez sûrement regretter d’avoir pris une telle décision. Ne dîtes pas que nous ne vous avons pas prévenu.
2- Rester avec votre partenaire par obligation
Vous aimeriez tant mettre fin à votre relation. Mais par habitude, obligation et en pensant au quand dira-t-on, vous persistez et restez emprisonné dans votre couple. Vous voulez un conseil ? Affrontez les choses et osez tourner la page sinon vous risquez de vivre toute votre vie malheureux (se).
3- Dire oui parceque….
Le mariage, c’est un engagement à vie, pour le meilleur et le pire. Si vous lui dites oui, soyez sûre que vous avez fait le meilleur choix ( vous avez trouvé le partenaire qui sera un bon mari, qui pourra vous rendre heureuse et épanouie avant d’accepter de franchir le pas et vous engager à vie avec lui. et non parce que c’est un effet de mode….
4- Lui donner un enfant…Pour qu’il reste avec vous…
Avoir des enfants et devenir maman est certainement la plus belle chose au monde. Cependant avoir un enfant c’est pareil que le mariage… C’est pour toute la vie. En aucun cas le fait de « lui coller un goss » vous garantira son amour éternel. Vous risquez d’avoir de gros remord.
5- Renoncer à votre carrière… Pour le suivre
Ici il y a deux cas. Êtes-vous marié légalement ou pas . Si oui vous pouvez le suivre en procédant très tôt à une recherche d’emploi. Par contre si vous êtes dans une relation de copinage ne prenez pas le risque. Vous allez vous mordre les doigts.