Accueil Actualités Incendie criminel à son domicile : « Seydou Diouf accuse Sonko »

Incendie criminel à son domicile : « Seydou Diouf accuse Sonko »

Le député Seydou Diouf, secrétaire général du parti pour le progrès et la citoyenneté (Ppe) n’accuse personne d’autre que le leader de Pastef les Patriotes, Ousmane Sonko.

Des accusations rejetées par un des responsables de la section Rufisquoise du parti de Sonko. « Est- ce à dire que ce sont des jeunes organisés du Pastef qui l’ont fait ou est-ce que ce sont des gens organisés profitant d’une situation délétère dans le pays qui ont pris l’initiative ? ».

C’est ce qu’à expliqué le député Seydou Diouf qui a tenté d’y aller avec beaucoup de précaution à propos des auteurs de l’attaque perpétrée contre son domicile dimanche soir par des individus,relate le Quotidien.

Pour autant, le leader du parti pour le progrès et la citoyenneté (Ppe) a accusé son collègue de l’hémicycle, Ousmane Sonko d’en être le principal responsable.

Selon lui, c’est sa responsabilité qui est engagée car c’est lui qui appelle les jeunes qui croient en lui à descendre dans la rue au nom d’une soi-disant  résistance face à l’oppression, a martelé Seydou Diouf.

Mais pour la section locale de Pastef, ces accusations sont non-avenues et ne reposeraient  sur aucune preuve, a assuré Pape Mamadou Fame, vice-coordonnateur de la coordination départementale de Pastef.

Assane SEYE-Senegal7