Accueil Actualités Affaire du Pdli : Seul Boune Dione est monté...

Affaire du Pdli : Seul Boune Dione est monté au créneau pour défendre son camp

milliards

Le camp présidentiel est resté aphone devant les attaques toutes azimutes qu’il ne cesse d’essuyer sur les inondations et ses conséquences sur les populations du pays.

Il est vrai que les intempéries relèvent des vicissitudes de la nature mais Macky et son pouvoir sont surtout critiqués sur l’utilisation des 750 milliards de FCFA relative au programme décennal de lutte contre les inondations enclenché depuis 2012.

Mais le constat est que seul le Secrétaire général de la présidence de la République et l’ancien ministre de la jeunesse, Pape Gorgui Ndong ont osé défendre  les réalisations du Chef de l’Etat sur les colonnes de l’Astre de Hann dans son édition d’hier mardi.

L’ancien PM a en effet éclairé la lanterne des sénégalais sur le programme décennal de lutte contre les inondations et démontré avec réalisme ce qui a été fait et la poursuite des efforts inlassables du Gouvernement pour venir à bout de ces inondations difficile à juguler.

Mais à part ces deniers, les autres proches de Macky n’ont pipé mot. Un silence devenu à la limite suspect si l’on sait que la question du 3a mandat demeure toujours problématique aussi bien  dans le pays qu’au sein de la majorité présidentielle.

Assane SEYE-Senegal7

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici