Cheikh Ahmeth Tidiane Bâ,Dg de la CDC reçu par le Chef de l’Etat, ce lundi

0

Fidèle parmi les fidèles du Chef de l’Etat Macky Sall,le Directeur Général  de la Caisse des Dépôts et Consignations, Cheikh Ahmeth Tidiane Bâ a été reçu ce lundi au Palais de la République par son Excellence.

Le Directeur Général de la Caisse des Dépôts et Consignations, Cheikh Ahmeth Tidiane Bâ a eu l’insigne honneur hier lundi d’être reçu par le Président de la République au Palais de la République. Dans leur tête-à-tête, les deux hommes ont procédé au survol de l’actualité brûlante.

Ils ont aussi parlé de la Médina, fief du DG de la CDC. En homme affable et disposé à revitaliser ses relations avec ses proches ,le Président de la République n’a pas manqué de prodiguer des conseils politiques avisés à son hôte. Un acte  hautement apprécié par Cheikh Ahmeth Tidiane Bâ.

Egalement le DG de  la CDC  a profité de cette opportunité pour remercier infiniment tous ceux qui ont répondu à  son  invitation pour ce week-end récréatif qui a été de feu.

Ainsi, heureux d’avoir communié avec ses militants, avec ses amis de divers horizons politiques, avec la Médina durant 48 heures, le DG de la CDC a été comblé par cette  osmose et cette maque de confiance  entre lui et ses souteneurs.

Assane SEYE-Senegal7

Leave a comment