Hôtel Pierre de Lisse : Des individus armés ont attaqué l’établissement !

Vendredi soir, une dizaine d’individus, armée de machettes, a fait irruption à l’hôtel Pierre de Lisse de Toubab Dialaw .Ils ont tenu en respect tout le monde. Ils ont en effet  neutralisé et ligoté les deux gardiens.

Armés jusqu’aux dents, les individus ont alors commencé à fouiller les lieux. Dans l’une des chambres, ils ont trouvé un couple qui était en train de dormir. Pris de surprise et face à tous ces individus qui avaient des machettes, le couple n’a manifesté aucune résistance.

N’empêche, l’homme recevra un léger coup de machette comme pour lui faire comprendre qu’il avait intérêt à coopérer. Il sera embarqué  hors de la chambre par les individus en direction de son véhicule où il gardait la somme de 790.000 fcfa.

C’est en ce moment qu’un client réveillé par le bruit est tombé sur la scène en ouvrant la porte de sa chambre. Il s’est rapidement enfermé à double tour. Sachant sans doute que ce dernier allait prévenir, par téléphone les forces de l’ordre, les assaillants sont partis à bord du véhicule dont ils avaient pris les clés.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie et véhicule volé a été d’ailleurs retrouvé, abandonné, à Saly. Selon nos informations, les gendarmes sont  activement aux trousses de cette bande soupçonnée d’avoir commis plusieurs « coups » dans ce secteur ces dernières semaines, note libération.

Assane SEYE-Senegal7