Accueil Actualités Mansour Faye demande à Sonko de l’autoriser à publier l’élément sonore...

Mansour Faye demande à Sonko de l’autoriser à publier l’élément sonore de son audience

mansour

La déclaration de Mansour Faye, ministre du Développement Communautaire ,de l’Equité  Sociale  et territoriale  vient de se dérouler à la résidence Mamoune Niass  sur la Vdn ce vendredi matin.

Face à la meute de journalistes venus d’horizons divers, le maire de Saint-Louis a d’abord remercié ses souteneurs avant de souligner que Sonko a usé de l’insulte mais que lui son éducation  et la décence ne lui permettent pas d’user du même langage.

Il précise qu’en tant qu’agent de l’Etat ,il est toujours disposé à se soumettre à tout contrôle des organes de l’Etat habilités. Revenant sur Ousmane Sonko, il a indiqué que l’élément sonore attestant de l’audience du leader de Pastef est à sa disposition.

Et qu’il serait prêt si le concerné l’y autorise à mettre cela à la disposition de la presse. Il ajoute que c’était en présence d’un haut fonctionnaire et par ailleurs magistrat de haut rang. Il réitère sa disponibilité à porter l’élément sonore à la disposition de qui de droit si Ousmane Sonko l’y autorise.

Assane SEYE-Senegal7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici