Accueil Actualités Tir groupé sur Idrissa Seck : Sonko appelle ses militants à la...

Tir groupé sur Idrissa Seck : Sonko appelle ses militants à la retenue

Le leader de Pastef a demandé à ses militants et sympathisants d’éviter de commenter les choix libres des unes et des autres. Ce, dans un contexte où ces derniers tiraient dans tous les sens sur Idrissa Seck.

Depuis sa nomination comme président du Conseil économique Sociale et Environnemental (Cese),Idrissa Seck est fortement lynché dans les réseaux sociaux en particulier. Et les militants de Pastef qui le considèrent comme un « traitre » sont en première ligne. C’est sans doute après avoir fait ce constat, qu’Ousmane Sonko s’est adressé à eux ce week-end ,rapporte RFI.

« Le silence que nous avons adopté sur les deniers événements politiques et la reconfiguration politique en cours dans notre pays est une option réfléchie »,a-t-il dit en direction des militants et des sympathisants du Pastef »

.Avant d’ajouter : « Je vous invite tous à vous abstenir de conjectures inutiles et improductives et à éviter de commenter les choix libres des uns et des autres. Je vous invite surtout à investir le terrain et à continuer à parler de note projet de société aux Sénégalais. Ces deux attitudes sont le seul gage de notre succès ».

« Pastef a une histoire et un parcours, nous ne devons jamais le perdre de vue ». Dans le cadre de la massification de Pastef, Ousmane Sonko a d’ailleurs acté l’adhésion de jeunes entrepreneurs et créateurs. »Les jeunes sont le fer de lance de Pastef »,a-t-il indiqué.

Assane SEYE-Senegal7

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici