8 mars – MLD s’attaque à la « dynastie Fayesall : « Pour elle, la femme est un mouchoir à utiliser et à jeter »

Mamadou Lamine Diallo s’est attaqué à la « dynastie Fayesall ». Dans sa Questekki 345 du mardi 7 mars 2023, le leader du mouvement Tekki a révélé que pour cette « dynastie », la femme est un objet pour le show, un mouchoir à utiliser et à jeter. Un commentaire en rapport avec la célébration de la journée internationale des droits des femmes.

« En ce 8 Mars, il faut saluer le courage et la détermination des femmes dans la défense de nos valeurs saines et de nos institutions« , a d’emblée écrit le parlementaire.

La femme « malmenée par la politique de caniveau »

Dans le combat que qu’il engage pour l’agenda de redressement du Sénégal pour 2024, Mamadou Lamine Diallo assure qu’il indiquera les mesures spécifiques pour la dignité de la femme « malmenée par la politique de caniveau, encouragée par la dynastie FayeSall depuis 10 ans. » « Pour elle, la femme est un objet pour le show, un mouchoir à utiliser et à jeter« , a-t-il fait savoir.

Lire aussi : 8 MARS – LE « SARGAL » DE KHALIFA SALL À LA FEMME SÉNÉGALAISE : « DARA MEUNATOUL AM SANS DJIGUEEN GNI… »

Cas Mimi Touré et Marine Le Pen

Et dire que Mimi Touré en a fait l’amère expérience. Le leader de Tekki prévient que c’est le tour de Marine Le Pen de devenir l’amie de la dynastie Fayesall, « accompagnée par Pape Diop qui multiplie les voyages en Asie. »

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.