Accueil Actualités Perturbation de la réunion du Conseil d’administration : Amadou bat Khadim...

Perturbation de la réunion du Conseil d’administration : Amadou bat Khadim !

perturbation

L’affaire opposant le Pca de Locafrique, Amadou Ba et son fils Khadim Ba a été tranchée. Selon L’As, la Cour d’Appel da Dakar rétablit le président du Conseil d’administration de Locafrique Amadou Ba dans ses droits dans une ordonnance rendue publique le 13 août 2020.

Le Pca de Locafrique avait saisi la cour en protestation contre l’ordonnance n°208/20 rendue alors le 29 avril 2020 par le premier président de la Cour d’Appel de Dakar, Demba Kandji, en faveur de son fils Khadim Ba, directeur général de Locafrique.

Ce verdict est l’aboutissement d’un combat judiciaire épique entre le Pca de Locafrique et son fils qui en est le Directeur général, note le journal. Khadim Ba, ex-Pca, accusé d’avoir envoyé de gros bras pour empêcher la session.Le Dg Serigne Mboup fait constater par huissier l’incident. Le Ca se transporte au ministère du Pétrole.

Mécontent d’avoir été éjecté du Conseil d’administration de la Sar, l’ancien Pca Khadim Ba a tenté d’empêcher par force la rencontre qui devait installer les nouveaux administrateurs. Cela, malgré une décision de justice qui lui était défavorable.Ce qui fait que Amadou le père bat toujours son fils Khadim Bâ.

Assane SEYE-Senegal7

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici