JDD : Les mises en garde de Mamadou Lamine Diallo à Maimouna Ndour Faye

M. Mamadou Lamine Diallo, candidat à la présidentielle, docteur en économie, ingénieur des mines, président du mouvement Tékki et député à l’Assemblée nationale était l’invité du Jury du Dimanche. Sur l’agression de Maimouna Ndour Faye,le leader de Tekki a indiqué qu’elle devra faire attention.

 

« c’est quand même une grande dame que je connais bien. Elle m’a reçu plusieurs fois à 7TV. Elle a du talent. Et donc, je crois qu’il faut qu’on se batte pour garantir la liberté de presse et d’opinion dans ce pays.

 

Maintenant, on va voir l’enquête qu’est-ce que ça va donner. En tout état de cause je crois qu’elle-même, elle a plusieurs fois alerté, en tout cas parlé des menaces qu’elle subissait, etc.

 

Et je crois que l’État devrait quand même faire des efforts dans ce sens-là. Je ne sais pas ce qui est prévu pour des personnalités comme elle, qui ne sont pas dans le dispositif de l’État, qui peuvent être protégées par des agents de l’État, mais en tout état de cause, je crois qu’il faut qu’elle fasse attention et comme beaucoup de gens aussi ».

 

A LIRE AUSSI : MAMADOU LAMINE DIALLO AVERTIT SES PAIRES:  » MACKY SALL À TRAVERS CETTE DÉROGATION PRÉPARE UN MANDAT GLISSANT »

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.