Accueil Actualités Soupçonné de servir de prête-nom à Karim Wade : Vieux Aidara perd...

Soupçonné de servir de prête-nom à Karim Wade : Vieux Aidara perd Canal Info News

Vieux Aidara s’est vu saisir le matériel de la chaine Canal Info New évalué à plus d’un million d’euros. La Crei le soupçonne de servir de prête-nom à Karim Wade d poursuivi  dans le cadre de la traque aux biens mal acquis.

Pour ses défenseurs, voila prés de 3 000 jours que Vieux Aidara a été exilé et spolié de tous ses biens, arraché à sa famille pour le seul crime d’être  ami avec Karim Wade, relate WalQuotidien. Sa vieille mère est malade et ne peut plus se déplacer pour aller le voir en France.

D’abord, dans la décision prise par la Crel. Vieux Aidara est catégorique : «Bizarrement la Crei confie à mon associé qui reconnait détenir des parts dans une société dont il affirme que c’est Karim Wade qui a financé la création et que je ne suis qu’un prête-nom mais si moi je le suis, lui aussi aurait dû l’être mais  non il n’est pas inquiété et on le nomme Administrateur provisoire déclare, » Vieux Aidara dans un entretien avec l’un de ses protecteurs du nom de Amidou Sidibé.

Pourtant, le Franco-sénégalais soutient mordicus que tout lui  appartient. «Jo ne me suis jamais vraiment plaint. C’est que les gens ignorent que tout le matériel de régie et de diffusion de Canal Info News d’une valeur de plus d’un million d’euros pourrit depuis mars 2013 car Cheikh Tidiane Ndiaye n’a jamais su monter une chaine de télévision. Je soupçonne que Cheikh Tidiane Ndiaye leur fasse des versements sur les véhicules.

Assane SEYE-Senegal7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici