Au Sénégal, » l’État démocratique républicain a cédé la place à un état dictatorial avec des méthodes que le Sénégal n’a jamais connues « , a martelé, interrogé par France 24, l’avocat Ciré Clédor Ly, en réaction aux violentes manifestation qui ont fait plus de deux morts au dans le pays.
A CHAUD
- Sénégal : Le président Bassirou Diomaye Faye a reçu le Rapport annuel du Médiateur de la République
- Questions d’actualité : Ousmane Sonko attendu à l’Assemblée nationale pour son deuxième face-à-face avec les députés
- Affaire Moustapha Sarré : La famille de Mamadou Moustapha Ba brise le silence
- Affaire Moustapha Ba : « Le procureur doit entendre Moustapha Sarré », selon Bassirou Kébé, ami du défunt ministre
- De Rebeuss : Tahirou Sarr transféré au Cap Manuel
- Loi portant interprétation de l’amnistie : Les députés en séance plénière, le mardi 02 avril
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 19 mars 2025
- Propos de Moustapha Sarré : « Cette affirmation laisserait croire que les autorités de la France auraient fermé les yeux sur… », (Madiambal Diagne)
- Moustapha Sarré se défend : « J’ai le droit de m’interroger sur des faits marquants de notre actualité… »
- Après la sortie de Moustapha Diop : La famille de Tabaski sort de sa réserve, des preuves sonores et écrites annoncées
Article précédent
Manifs pour la libéralisation de Sonko : Mané, Koulibaly, Gana et Mendy soutiennent le peuple
Article suivant
Comments are closed.