L'Actualité en Temps Réel

CAN 2021 : Samuel Eto’o et Didier Drogba réagissent après le sacre du Sénégal

0

La Coupe d’Afrique des Nations 2021 a connu son épilogue ce dimanche. Le Sénégal, grand favori a répondu présent en remportant son premier titre de l’histoire. Tout s’est joué lors de la séance des tirs au but après 120 minutes de combat.

Edouard Mendy fait le job et permet à Sadio Mané de se racheter après son penalty raté dès la 4è minute. L’ailier de Liverpool ne s’est pas posé de question et bat cette fois-ci Gabaski pour délivrer tout le peuple Sénégalais. Après ce succès monumental et historique, Samuel Eto’o et Didier Drogba ont réagi sur les réseaux sociaux pour féliciter le vainqueur.

«Merci à l’Afrique et bravo au Sénégal», a posté sur facebook, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o qui aurait voulu voir le Cameroun champion. Didier Drogba va féliciter non seulement le Sénégal, mais aussi l’Egypte pour son beau parcours et le Cameroun pour l’organisation. Faut –il rappeler, l’Egypte a éliminé la Côte d’Ivoire, le Maroc et le Cameroun avant d’accéder en finale.

«Bravo au peuple Sénégalais qui entre dans l’histoire avec sa première victoire à la CAN. Bravo à l’Egypte pour son parcours et au Cameroun pour cette belle fête du football», a déclaré à son tour Drogba qui donne rendez-vous à l’Afrique en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023.

Assane SEYE-Senegal7

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire