Accueil Actualités Le Pds sonne la mobilisation à Thiès : « Mbourou...

Le Pds sonne la mobilisation à Thiès : « Mbourou ak sow diexna …»

Karim Wade s’apprête à rentrer au bercail et les libéraux se prépare à sonner la grande mobilisation pour battre Idrissa Seck à Thiès.

« Nous sommes plus que jamais déterminés à dégager Idrissa Seck et ses lieutenants dans toutes les communes de la ville de Thiès. Si Dieu nous prête longue vie, nous allons battre Idrissa Seck à Thiès car il a trahi les Thiessois  et Dieu n’aime pas les traitres. « Mbourou ak sow diexna »» dixit Ndiaga Diaw, responsable départemental de l’Union de la jeunesse travailliste libérale (Ujtl).

Dans la foulée de leur tournée de placement et de la vente des cartes du Pds, les bleus ont passé au crible la situation du pays qui, selon eux, n’est que la conséquence d’un régime sans vision et sans ingéniosité face à la souffrance des Sénégalais et notamment de la détresse des jeunes en quête d’emploi.

« Nous sommes en train de vivre des situations extrêmement difficiles dans ce pays : manque d’électricité, les jeunes ne travaillent pas et les émeutes qui se sont passées récemment montrent à suffisance la catastrophe que frôle le Sénégal », s’émeuvent Ndiaga Diaw et compagnie.

Convaincus que « Le président Macky Sall a terminé ses deux mandats et le meilleur alternatif aujourd’hui, c’est le président Karim Wade, c’est pourquoi vous avez vu tous les jeunes autour de nous pour porter la candidature de Karim Wade qui sera très bientôt au Sénégal».

Assane SEYE-Senegal7