Accueil Actualités Real: Blessé, Ramos manquera le clasico et les 2 matchs contre Liverpool

Real: Blessé, Ramos manquera le clasico et les 2 matchs contre Liverpool

Ramos

Coup dur pour le Real Madrid! A 9 jours d’affronter le FC Barcelone en Liga Zidane perd son capitaine. Sergio Ramos est blessé et devrait manquer les 2 matchs face à Liverpool ainsi que le Clasico.

Sergio Ramos qui n’a disputé que les cinq dernières minutes du match entre l’Espagne et le Kosovo hier était de retour à Valdebebas ce jeudi. Seulement, le capitaine n’a pas participé à
l’entraînement collectif de ce jeudi. Il est resté s’exercer dans les installations intérieures, avant que le club ne communique sur sa blessure.

Real annonce la blessure de Ramos

Le Real Madrid a indiqué sur son site officiel que son capitaine souffrait d’une “lésion musculaire au niveau du mollet de la jambe gauche”. Et selon la presse espagnole, il sera
absent environ un mois. Il est donc forfait pour le Clasico face au FC Barcelone et pour le quart de finale de Ligue des Champions face à Liverpool.

Une très mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, qui débutait justement un mois décisif pour sa saison, avec les deux rencontres face à Liverpool en Ligue des Champions ainsi qu’un Clasico en Liga.