Sen de l’Apr : Macky invite les députés de Benno à parrainer Amadou Bâ

La course au parrainage est lancée et les formations politiques rivalisent de stratégies surtout avec l’application du parrainage optionnel.

La coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) qui ne veut pas faire les choses à moitié a décidé d’appliquer toutes les options qui sont le parrainage des élus, celui des exécutifs territoriaux et le parrainage citoyen.

Pour le parrainage des élus, Oumar Youm a convié hier les députés du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (Bby) à une réunion pour les engager à parrainer tous autant qu’ils sont Amadou Bâ.(…).

Outre leur engagement à parrainer tous Amadou Bâ, les députés membres du groupe parlementaire Benno ont pris l’initiative de participer aux parrainages citoyens en remettant 50.000 parrains issus des 14 régions du Sénégal.

Selon un communiqué qui nous est parvenu, les députés dudit groupe parlementaire ont séance tenante démarré le parrainage du seul et unique candidat de la coalition en l’occurrence Monsieur Amadou Bâ ».

Outre ce parrainage institutionnel, « les députés du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (Bby) ont pris l’engagement de participer activement au parrainage citoyen et compte remettre au candidat Amadou Bâ un total d’au moins 50.000 parrains issus des 14 régions du Sénégal », renseigne Les Echos.

A LIRE AUSSI :  SEN DE L’APR : MACKY TENTE D’AMADOUER SES PROCHES ÉCARTÉS DU GOUVERNEMENT

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.