L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Signal de Walf Tv coupé : Mamoudou Ibra Kane dénonce l' »attitude dictatoriale » du CNRA

Premierbet

Dans un tweet, ce samedi, Mamoudou Ibra Kane a dénoncé l’attitude dictatoriale du CNRA qui a coupé le signal de la télévision privée Walfadjiri. Le journaliste interpelle l’Etat, les acteurs politiques et sociaux.

« Par son attitude dictatoriale, le CNRA du Sénégal ruine la liberté de la presse et d’expression sans oublier les emplois et les efforts économiques des médias audiovisuels sénégalais. L’Etat, les acteurs politiques et sociaux sont interpellés. Ça suffit ! We are fed up !!!« , a-t-il tweeté.

Coupure de signal par le CNRA

Vendredi soir, l’autorité de régulation de l’audiovisuel a décidé de suspendre pour sept jours la chaîne de télévision privée Walf TV qui, selon elle, a livré « une couverture irresponsable des manifestations à Mbacké en diffusant en boucle des images de violences exposant des adolescents, accompagnées de propos dangereux, y compris de la part des reporters ».

Lire aussi : Coupure signal Walf : Le CNRA s’explique (Document)

Cas Ousmane Sonko

Le Sénégal a été le théâtre début 2021 de plusieurs jours d’émeutes qui ont coûté la vie à une douzaine de personnes au moins. La mise en cause d’Ousmane Sonko dans une affaire de viols présumés avait contribué à déclencher les violences.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.