West Ham aurait inscrit le nom d’Abdou Diallo sous contrat jusqu’en 2024 sur sa short-list, pour ce mercato. Le champion d’Afrique, barré par la concurrence en défense centrale, ne manquera pas aux Parisiens, qui seront favorables à son départ.
Très actif lors de ce mercato, le Paris Saint Germain qui a enregistré des arrivées souhaite également poursuivre son opération de dégraissage. Et une bonne nouvelle semble se dessiner puisqu’un club anglais viserait deux de ses éléments, devenus indésirables. Abdou Diallo et Thilo Kehrer, selon les informations de footmercato. Ce dernier précise que les deux joueurs figurent sur la short-list de West Ham.
Les Hammers sont à la recherche d’un défenseur après la blessure de Nayef Aguerd, pourtant recruté contre 35M€ cet été, tandis qu’Issa Diop devrait rejoindre les rangs de Fulham.
West Ham apprécierait particulièrement la polyvalence du champion d’Afrique capable d’évoluer dans l’axe comme sur un côté. Mais la même source précise que le club anglais est plus chaud dans le dossier Kehrer qui semble moins coûteux que Abdou Diallo dont le prix a été fixé entre 20 et 25 millions d’euros par la direction parisienne.
Mieux, des discussions entre les deux parties sont bien entamées pour un transfert de l’allemand. Abdou Diallo de son côté est toujours dans les collimateurs de l’AC Milan qui cherche les moyens de s’attacher ses services. Affaire à suivre !
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.