Mercato : Abdou Diallo ne manque pas de prétendants !

Annonce sur le départ, le défenseur champion d’Afrique avec le Sénégal Abdou Diallo ne manque pas d’intérêts. À en croire plusieurs sources, le Lions est dans le collimateur de deux clubs anglais en plus de l’AC Milan.

Désireux de se séparer de certains de ses éléments dans l’optique de son opération de dégraissage, le Paris Saint Germain a notamment coché le nom du défenseur sénégalais, dont le contrat court jusqu’en 2024. Ce dernier, annoncé avec insistance sur le départ, est suivi de près par plusieurs clubs. L’AC Milan qui était le plus chaud dans son dossier pourrait être concurrencé par des formations anglaises.

En effet, selon le journal Ignazio Guenuardi, en plus de l’AC Milan qui fait Abdou Diallo sa priorité, West Ham et Fulham seraient sur le coup pour s’attacher les services du Lion de 26 ans. Selon toujours la même source, les deux clubs anglais seraient ouverts à l’idée d’un transfert sec, contrairement au Milan AC, qui privilégie un prêt, ce qui pourrait donc faire pencher la balance en faveur des clubs anglais dans l’esprit du PSG.

Wiwsport avec Senegal7