Le différend opposant le célèbre journaliste, Abdoulaye Fofana à sa voisine Fatima Sall, au quartier Sacré Cœur 3, s’éclaire d’un jour nouveau. La machine judiciaire a été mise en branle par la police de Dieuppeul, renseigne Seneweb.
La source informe que la Professeure de langue à la retraite, Fatima Sall a été convoquée puis entendue lundi dans les locaux du commissariat de Dieuppeul. Devant les enquêteurs, la voisine de l’ancien journaliste de la RTS a vidé son sac.
Abdoulaye Fofana a, donc, été convoqué jeudi prochain par les hommes du commissaire El Hadji Aly Sow. L’ancien commentateur sportif de la RTS sera cuisiné sur procès-verbal à son tour.
D’après toujours nos confrères, la police de Dieuppeul est déterminée à mettre fin à ce conflit opposant les deux voisins, depuis maintenant moins de deux décennies
Pour rappel, dans une vidéo, on voyait Abdoulaye Fofana Seck injurier copieusement sa voisine. Il a même tenté de forcer la porte de son domicile. Celle-ci, également pas en reste, a déversé des propos outranciers contre le journaliste.
Senegal7
Comments are closed.