L'Actualité en Temps Réel

Querelle de voisinage : Abdoulaye Fofana Seck convoqué par la police

Le différend opposant le célèbre journaliste, Abdoulaye Fofana à sa voisine Fatima Sall, au quartier Sacré Cœur 3, s’éclaire d’un jour nouveau. La machine judiciaire a été mise en branle par la police de Dieuppeul, renseigne Seneweb.

La source informe que la Professeure de langue à la retraite, Fatima Sall a été convoquée puis entendue lundi dans les locaux du commissariat de Dieuppeul. Devant les enquêteurs, la voisine de l’ancien journaliste de la RTS a vidé son sac.
Abdoulaye Fofana a, donc, été convoqué jeudi prochain par les hommes du commissaire El Hadji Aly Sow. L’ancien commentateur sportif de la RTS sera cuisiné sur procès-verbal à son tour.

D’après toujours nos confrères, la police de Dieuppeul est déterminée à mettre fin à ce conflit opposant les deux voisins, depuis maintenant moins de deux décennies

Pour rappel, dans une vidéo, on voyait Abdoulaye Fofana Seck injurier copieusement sa voisine. Il a même tenté de forcer la porte de son domicile. Celle-ci, également pas en reste, a déversé des propos outranciers contre le journaliste.

Senegal7