lonase bet

Espionnage : J’ai payé un jakartaman pour qu’il suive mon mari

C’est fréquent aujourd’hui dans le couples ,maris ou femmes se filent par souci de jalousie. Il est parfois justifié, mais dans la plupart des cas, il s’agit de crises qui dépassent l’entendement et qui démontrent une insécurité profonde de la personne, qui n’a confiance ni en elle, ni en son partenaire ,encore moins en son couple, renseigne  notre source.

Ayant constaté que le comportement de son homme a changé après, Ramatoulaye Diop a vécu une histoire étrange dans son ménage. Après des années de bonheur avec son époux, la dame remarque de plus en plus que son homme est distant d’elle et semble négliger son rôle de Papa. Très confuse, cette jeune maman va prendre une décision radicale.

Elle doit absolument savoir ce qui se passe et comprendre pourquoi son mari a autant changé. Elle commence donc à réfléchir à toutes les raisons qui auraient pu pousser son mari à changer autant. Elle se demande s’il est préoccupé par son travail, s’il traverse une période difficile dont il n’ose pas parler avec elle. Ramatoulaye se pose mille net une questions, mais peine à trouver une réponse convaincante.

Un soir, elle se réveille en pleine nuit et découvre que son mari n’est pas ses côtés. Très inquiète, elle décide de passer à l’action en l’espionnant jour et nuit. « C’est comme un cauchemar pour moi quand j’ai découvert que mon mari recevait ses maîtresses dans notre maison en mon absence. C’est un commerçant de profession et moi, une comptable dans une entreprise.

Je passe la journée au bureau et il profitait de mon absence pour faire entrer des filles chez nous. Les Week-ends ,il reste dans son coin avec son téléphone sans me permettre de passer du temps avec lui. Il était devenu étrange. Il fallait que je découvre les raisons.

Un jour, en allant au boulot, j’ai demandé à un conducteur de moto Jakarta qui a son arrêt à côté de notre maison, de me surveiller les entrées et sorties de mon époux en mon absence », relate Ramatoulaye Diop.

Avant d’ajouter : « le Jakataman l’a vu faire entrer une jeune femme habillée d’une façon très sexy. Il m’a appelé au téléphone pour m’en informer, mais j’avais peur de venir les surprendre. A mon retour à la maison, j’en ai parlé avec mon époux et il a cherché à nier en me faisant croire que cette femme est juste son amie.

Mais j’ai lu dans ses yeux qu’il mentait. J lui =ai juste conseillé de prendre cette femme comme deuxième épouse au lieu de commettre des péchés en couchant avec elle. Depuis lors, il est animé par la honte », rapporte l’Observateur.

 

A LIRE AUSSI :  RUSSIE : UN ALLEMAND ARRÊTÉ POUR ESPIONNAGE

 Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.