Matériel d’espionnage de la Police : Sonko apporte des éclairages

Lors de sa seconde déclaration, le leader de Pastef  les Patriotes Ousmane Sonko avait fait état d’un véhicule de la Police bourré de matériel d’espionnage higt tech garé devant son domicile.

Aujourd’hui, lors sa troisième déclaration devant la presse à son domicile, il est revenu sur ce matériel d’espionnage.Il a indiqué que la Police avait apporté un démenti   en affirmant qu’il ignorait la présence de ses élements avant de retirer le dit démenti.

Sonko  a précisé par ailleurs que  les limiers  sont revenus à la charge leur demander ce même matériel d’espionnage,mais ils avaient soutenu n’en avoir aucune idée. La question aujourd’hui est de se demander comment la Police peut apporter un matériel d’espionnage devant le domicile du leader de Pastef et ensuite en arriver à le perdre.

Qu’est-ce qui s’est réellement passé du côté des limiers dont le porte-parole a  affirmé qu’ils ne seraient pas au courant de ce matériel. La Police a-t-il perdu ce matériel en espionnant le leader de Pastef ?

Assane SEYE-Senegal7