Les acteurs politiques du chef de l’opposition, Amadou Bâ s’accommodent mal de sa posture léthargique qui ne laisse augurer rien de bon pour son avenir politique. Et c’est le quotidien Direct New qui a posé le débat.
Selon ca canard, le statut de chef de l’opposition ne se décrète pas mais il s’assume. Amadou Bâ classé 2e derrière Bassirou Diomaye Faye à la présidentielle de 2024 est de facto le chef de l’opposition.
En effet depuis son retour de la France, l’ex-candidat de Benno brille par son silence. Ses soutiens ont bien leur mot à dire sur sa posture.ne devrait-il pas faire le déplacement pour remercier les guides religieux qui ont prié pour lui et communiquer avec les Sénégalais au nombre de 1.605.086 qui ont voté pour lui ?
Selon toujours notre source, ces soutiens seraient dans le désarroi puisqu’ils se rendent compte que leur mentor ne confirme pas son leadership. Il doit dire aux Sénégalais s’il continue de faire s de la politique ou quitter l’Apr et créer sa propre formation politique, renseigne notre source.
A LIRE AUSSI : AMADOU BÂ À SES MILITANTS : « MOI, JE SUIS UN HOMME DE DÉFI… »
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.