Dr@me à Matam : le président Bassirou Diomaye Faye réagit depuis Paris

Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a exprimé sa profonde tristesse face au drame survenu ce jeudi dans la région de Matam Le chef de l’Etat s’est exprimé à Paris sur le réseau social X. En effet, il séjourne actuellement en France pour les besoins des Jeux olympiques.

 

« Je viens d’être informé du tragique accident entre Ndouloumadji et Ourossogui, faisant six morts et 14 blessés, dont sept blessés graves. Mes pensées vont aux victimes et à leurs familles à qui je présente mes condoléances les plus attristées, » a-t-il écrit .

Le président a également déclaré qu’il avait donné des instructions pour une prise en charge rapide des blessés et qu’il « continue de suivre la situation de très près ».

Le drame s’est produit lorsqu’un minicar de 20 places, en provenance du village de Gaol et se dirigeant vers Ourossogui, est entré en collision avec un camion. Cette tragédie a secoué la communauté locale, plongeant de nombreuses familles dans le deuil.

Le chef de l’État a réitéré son engagement à veiller sur les blessés et à apporter tout le soutien nécessaire en ces moments difficiles.

 

                                                                                                                                          Sara Jupiter ,    Senegal7

Comments are closed.