Mamadou Matar Sabaly quitte le Heider SV et retourne au SC Weiche Flensburg 08

C’est la fin d’une collaboration courte mais intense entre le Heider SV et Mamadou Sabaly. L’ancien international sénégalais quitte ses fonctions au sein de l’encadrement technique du club après seulement une saison, pour se rapprocher de   Flensburg.

« Mamadou est un véritable expert dans son domaine et a accompli un excellent travail », souligne Hannes Nissen, directeur général de HSV-Liga GmbH. « Il doit désormais évoluer professionnellement à Flensburg, ce qui rendrait sa disponibilité trop restreinte pour continuer avec nous. »

À 52 ans, Sabaly n’est pas un inconnu dans le paysage du football régional. Figure bien connue du SC Weiche Flensburg 08, il y a déjà exercé à plusieurs postes : entraîneur adjoint, physiothérapeute et même entraîneur intérimaire de l’équipe première durant huit matchs de la saison 2022/2023 en Regionalliga (D4 allemande).

Ancien joueur passé par plusieurs clubs du nord de l’Allemagne notamment le FC Anker Wismar, le FC Schönberg 95, le 1. FC Phönix Lübeck ou encore le NTSV Strand 08 , l’ancien joeur de ASFA  possède une solide expérience, autant sur le terrain que sur le banc.

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.