L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson a rejoint le groupe des Lions de la Teranga ce mercredi, après avoir manqué les deux premières séances d’entraînement à Diamniadio. Il devrait prendre part à la séance du jour, programmée à huis clos, afin de se mettre à niveau avec le reste de l’équipe.
Un léger retard dans la préparation
L’ancien joueur du Casa sports arrive avec un léger retard dans la préparation. L’attaquant n’a plus joué depuis près de deux mois, sa dernière apparition remontant à une entrée en jeu lors de la demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs face à Fluminense.
Son dernier entraînement collectif date quant à lui de la veille de la finale contre le Paris Saint-Germain, une absence qui pourrait poser la question de son rythme et de sa condition physique à quelques jours du match capital face au Soudan.
Un renfort attendu
Malgré ce manque de compétition, la présence de Jackson reste une bonne nouvelle pour le sélectionneur Pape Thiaw, qui compte sur son talent et sa percussion pour dynamiser l’attaque sénégalaise dans cette phase cruciale des éliminatoires du Mondial 2026.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.