Abass Fall : « Je serai, sans réserve et sans distinction, le Maire de toutes les Dakaroises et de tous les Dakarois »
Dans un post, ce lundi 22 septembre, le premier magistrat de la ville de Dakar, Abass Fall, a déclaré qu’il sera, sans réserve et sans distinction, le maire de toutes les Dakaroises et de tous les Dakarois.
« Je serai, sans réserve et sans distinction, le Maire de toutes les Dakaroises et de tous les Dakarois. Je serai à l’écoute de chacune et de chacun, attentif aux attentes de toutes les franges de notre ville, et résolument déterminé à faire de Dakar une capitale à la hauteur des aspirations de ses habitants. Cependant, je tiens à le dire avec force : je ne ferai rien sans vous. Ma volonté d’agir n’aura de sens que si elle s’inscrit dans une dynamique de collaboration permanente avec vous, électeurs, élus, agents et partenaires de la Cité« , a-t-il notamment assuré.
Embouchant la même trompette, le successeur de Barthélémy Toyes Dias affirme qu’il travaillera, main dans la main, avec les maires des dix-neuf communes de Dakar, qui sont chacun, dans leur territoire, les dépositaires légitimes du suffrage des Dakaroises et des Dakarois.
« Votre mandat est le reflet direct de la confiance des citoyens, et c’est ensemble que nous devons honorer cette confiance. Nous formerons une équipe unie, respectueuse des diversités mais résolue à bâtir une vision commune. Ce n’est qu’en conjuguant nos efforts que nous pourrons relever les défis immenses qui nous attendent« , a-t-il ajouté.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.