Un agent de la Société nationale d’électricité du Sénégal (Senelec), partenaire supposé de Ass Dione a été arrêté à Mbacké, a indiqué L’Observateur dans son édition de ce jeudi 2 avril.
Le mis en cause a été activement interpellé dans le cadre de l’enquête en cours.
Selon le quotidien du groupe futurs médias, deux autres personnes [K. Dieng et S. Diallo] ont été arrêtées à Dakar, dont l’une dans un fast-food à la Médina.
Le Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye a ordonné, ce 31 mars 2026, le placement sous mandat de dépôt du chanteur religieux Ass Dione.
Lire aussi : Affaire Ass Dione : son téléphone « bavard » corse le dossier
Présenté au juge d’instruction du premier cabinet par la Brigade de Recherches de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar, l’artiste a été inculpé pour plusieurs griefs, notamment « association de malfaiteurs » et « actes contre-nature ».
Birama Thior – Senegal7






















