lonase bet

Me ElHadj Diouf à Abdoulaye Baldé:  » Il ne vient jamais à l’Assemblée « 

0

Le leader de la coalition Leral, Me Elhadji diouf s’en est ouvertement pris à Abdoulaye Baldé, le maire de Ziguinchor hier le 19 juillet 2017. Il a demandé à voter pour sa liste au détriment des des parlementaires paresseux.

 » Une fois élu, beaucoup de députés boudent l’Assemblée nationale.Ils continuent de percevoir leurs indemnités et de jouir de leurs avantages sans que personne ne claque les doigts. Votre maire Abdoulaye Baldé en fait partie. Il ne vient jamais à l’Assemblée nationale « , lâche t-il devant les nombreux militants venus assister à sa rencontre.

Par ailleurs, le député-avocat a appelé la population de Ziguinchor à se rallier à sa cause et de voter pour lui.  » je constate que vous avez choisi le député du peuple. Les populations sont à la fois conscientes, convaincues, informées et édifiées sur le travail remarquable effectué par El Hadji Diouf « . Il poursuit dans la lancée dans les pages de L’Obs: » je sais que vous allez choisir le député du peuple et non pas des députés yambar (paresseux) ou yafouss (inertes). »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.