DI MARIA N’EST PAS SATISFAIT DE SA SITUATION AU PSG
Le joueur offensif du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria est assez contrarié. En perte de vitesse notamment au niveau de son temps de jeu, l’international Argentin n’apprécierait pas cette situation.
Comme l’a révélé le journal l’Equipe aujourd’hui même, Angel Di Maria ne semble pas très content de son actuelle situation avec le Paris Saint-Germain. Samedi lors de la victoire 6 buts à 2 de son équipe face aux Girondins de Bordeaux, le talentueux gaucher serait sorti très rapidement du terrain et filé tête basse en direction des vestiaires. Relégué par Unai Emery en cinquième attaquant après Cavani, Neymar, Mbappé et Draxler, il aurait à peine regardé Maxwell venu spécialement pour le féliciter de son match.
Son faux-départ au Barça le mine
Une situation qui commence à être dure à supporter pour un joueur qui aurait bien pu partir lors du dernier mercato, rappelons que le FC Barcelone souhaitait un temps récupérer l’ancien joueur du Benfica Lisbonne et du Real Madrid. « Le joueur Argentin est bien à Paris mais il n’a pas oublié que le club a voulu se séparer de lui aussi. Emery compte sur lui et imagine l’utiliser aussi en tant que milieu de terrain. un poste qu’il a occupé avec beaucoup de succès lors de son passage au chez les Merengues. Après la performance de Julian Draxler dans cette position, pas sûr qu’il puisse le doubler rapidement dans l’esprit du staff « , raconte le quotidien.
Une situation que le club de la capitale va devoir gérer au vu de la grande qualité de son effectif cette saison.