Le défenseur de la Juventus, Giorgio Chiellini a donné une interview pour la ‘BBC’ dans laquelle il parle de son nouveau coéquipier Cristiano Ronaldo.
La Juventus et le Milan AC vont s’affronter mercredi en Arabie Saoudite pour la Supercoupe d’Italie. ‘La Vieille Dame’ est favorite pour le match même si dans le football, peut tout arriver. En défense, Chiellini sera en défense et en attaque il y aura Cristiano. Ils sont maintenant coéquipiers mais l’Italien n’oublie pas l’époque de la rivalité.
»Avant de venir, Cristiano nous a marqué des buts plusieurs fois. Il a détruit mes rêves à Cardiff, à Turin et à Madrid. Avant la Ligue des champions était un rêve mais maintenant c’est un objectif car Cristiano est le meilleur joueur du monde et nous avions besoin de lui pour passer un palier » a signalé le défenseur.
Chiellini a rajouté une couche sur l’attaquant portugais : »Nous nous sommes beaucoup amélioré, Cristiano travaille de manière incroyable. C’est un grand exemple et il nous aide encore plus pour l’Europe. »
Avant de jouer la Supercoupe d’Italie, Chiellini a parlé du don de Cristiano pour le travail : »Sa personnalité peut faire la différence. Il a des qualités fantastiques, sur le terrain comme en dehors, son attitude, sa manière de travailler. Son travail sur le physique et sa concentration sont des choses qu’il faut prendre en exemple. »
Pour terminer, Chiellini a confié qu’il ne croyait pas à la venue de l’ancien attaquant du Real Madrid : »Au début, je n’y croyais pas mais après plusieurs jours de conversations avec Andrea Agnelli, j’ai été surpris. Je pense que tout le monde l’était, les coéquipiers comme les supporters. »
[GdS] La prima sfida del 2019 della Juve? Fare gol su punizione. Ronaldo ancora a zero gol in Italia in questa specialità così come la Signora nonostante Pjanic e Dybala ► https://t.co/4Pn4TGuUQV pic.twitter.com/JVrXPziRpU
— VecchiaSignora.com (@forumJuventus) 8 janvier 2019
Source : Besoccer
Hassana DIALLO/Senegal7