Le président de la République a reçu le Cadre unitaire de l’Islam. Une rencontre au cours de laquelle le chef de l’Etat a révélé sa décision de signer la charte de non violence. Seulement, la question des nervis taraude encore l’esprit d’Abdoul Mbaye qui se le Cudis à une explication de Macky Sall par rapport à cette affaire.
« J’ose espérer que le Cadre Unitaire de l’Islam, dans sa démarche salutaire pour la paix politique, a obtenu de Macky Sall des explications sur son utilisation de nervis bastonneurs pendant ses déplacements, ainsi que sur l’arrêt de leur usage », a tweeté l’ancien premier ministre.
J’ose espérer que le Cadre Unitaire de l’Islam, dans sa démarche salutaire pour la paix politique, a obtenu de @Macky_Sall des explications sur son utilisation de nervis bastonneurs pendant ses déplacements, ainsi que sur l’arrêt de leur usage.
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) November 30, 2021
Depuis quelques temps le Cadre unitaire de l’Islam fait le tour des personnalités politiques pour obtenir d’elles des signature de la charte de non violence. Gage de paix pour les prochaines élections locales du 23 janvier 2022.
Ousmane Ndiaye – Senegal7