Raabi  header

Abdou Bakhoum : « A défaut de l’arène nationale, on organise le combat dans la chambre de Modou Lô »

0

Le manager d’Ama Baldé n’y est pas allé par quatre chemins pour dire ce qu’il pense de l’annulation du face à face entre Modou Lô et le chef de fil de l’écurie de Pikine.

Abdou Bakhoum a vertement indiqué que si le combat ne peut pas se tenir à l’arène nationale, ils sont prêts à le tenir dans la chambre du Roi des arènes. Interpellé sur l’annulation du face  à face entre son poulain et Modou Lô, le manager d’Ama Baldé s’est questionné sur la suite de l’avènement.

« C’est la deuxième fois qu’on remplit notre contrat-.C’est un combat que l’on prépare depuis longtemps et à chaque fois qu’il y a un a face à face et que tout le monde nous attend,ça ne se fait pas.

Quoi qu’il puisse arriver, Modou Lô devrait  être présent. Il devait le faire pour Luc Nicolaï et pour le Cng .C’est très difficile de vivre ça à chaque fois », a lâché Abdou Bakhoum.Il ajoute que si Modou Lô dit que ce sont les jeunes de Pikine qui l’ont attaqué, c’est faux.

C’est du bla bla , ajoute-t-il. Ainsi, il affirme que si le combat ne peut pas se tenir à l’arène   nationale, on n’a qu’à le tenir dans la chambre de Modou Lô.

Assane SEYE-Senegal7

Leave a comment