Aminata Touré s’est fendue d’un tweet, mercredi, pour présenter ses condoléances « attristées » aux familles des victimes de l’accident de Louga. L’ancienne député qui s’attaque aux multiples conseils présidentiels et interministériels regrette que les routes du Sénégal restent plus meurtrières que jamais.
« La route a encore endeuillé le pays avec 23 morts sur la route Louga-Saint Louis. En dépit des multiples conseils présidentiels et interministériels, les routes du Sénégal restent plus meurtrières que jamais« , a-t-elle écrit.
Sursaut national
La candidate à la présidentielle de 2024 estime qu’un sursaut national s’impose au niveau de tous les acteurs des transports et que l’Etat ne doit pas renoncer à sa mission régalienne d’assurer la sécurité des voyageurs. « J’adresse mes condoléances attristées aux familles des victimes« , a-t-elle conclu.
Lire aussi : ACCIDENT À LOUGA : MACKY SALL EXPRIME SA COMPASSION ET APPELLE « ENCORE » À LA PRUDENCE
Accident
Un accident de la circulation survenu mercredi matin a fait 24 morts et une cinquantaine de blessés à Louga. Le drame a eu lieu à quelques kilomètres de la ville de Louga vers les coups de 7 heures.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.